Brèves: l'actualité minceur et bien-être
Un tiers des Américaines préfère la nourriture au sexe
Le 03/07/2012 par Axel Vergnerie
En partenariat avec le site de rencontres Match.com, le site Today.com a réalisé un sondage ciblé sur un dilemme assez osé: la nourriture ou le sexe. Résultat: 32% des 4000 Américaines célibataires interrogées, si elles étaient forcées à choisir, préfèreraient abandonner pendant un an le sexe plutôt que leur nourriture préférée contre seulement 16% chez leurs homologues masculins.
Chocolat ou partie de jambes en l'air ? Pour certaines, le choix est vite fait. La preuve puisque le tiers des femmes Américaines privilègient la nourriture au sexe. Parmi les autres sondés outre-Atlantique, les personnes en couple - 3500 sondées - demeurent quant à elles 28% à préférer un happy end comestible plutôt que coquin.
Parmi les aliments qui amènent les femmes à être affamées de nourriture et non assoiffées de sexe, le chocolat arrive en pôle position, pour 26% de l'ensemble des personnes interrogées, suivi du basique steak (25%), puis de la pizza, des cookies, de la crème glacée, des chips, du homard, des sushis, des ours en gélatine et même des fruits frais.
Point plus encourageant: 93% de la totalité des sondés préfèrent quelqu'un de mauvais en cuisine plutôt qu'au lit. "A mon avis, il n'y a rien de mieux qu'un bon repas suivi d'un bon gros câlin", tranche de son côté le thérapiste Ian Kerner. Comme quoi, la nourriture est vraiment un plaisir charnel à part entière.











